En quelques années, Internet est devenu le moyen de communication incontournable de la vie quotidienne des jeunes. 90% des étudiants utilisent chaque jour les réseaux sociaux pour discuter avec des amis, mais parfois aussi avec de parfaits inconnus. C’est même devenu une habitude, pour 1 jeune sur 15, de discuter avec des personnes qu’il ne connaît que de manière virtuelle. Il suffit de constater le nombre croissant d’applications dédiées aux sites de rencontres (Tinder, Happn,…) pour comprendre à quel point cette nouvelle façon de se faire des « amis » est populaire.

Malheureusement, beaucoup de jeunes ne connaissent pas, ou ne respectent pas les règles élémentaires de prudence concernant leur vie privée et leur intimité. Internet fait tellement partie de leur quotidien depuis toujours qu’ils ne décèlent pas toujours les risques liés aux nouvelles technologies.

SELFIE

Sarah et Daphné sont les deux meilleures amies du monde. Elles se connaissent depuis toujours. L’une est très raisonnable, tandis que l’autre aime le risque.

Daphné, à peine sortie d’une relation amoureuse, croit déjà avoir trouvé un nouveau prince charmant sur le net. Sarah essaie de lui faire comprendre que son impulsivité risque de lui jouer des tours, et la met en garde sur les risques des rencontres « on line ». Et pourtant…

Après avoir longuement hésité, Sarah décide de prendre contact avec ce mystérieux beau jeune homme qui like ses photos sur Instagram depuis quelques semaines.

Quelle incroyable coïncidence : le bel inconnu s’avère être, tout comme Sarah, passionné par la photographie !  

Après de nombreuses sessions de chat, ils décident finalement d’échanger leurs numéros de gsm, et se donnent rendez-vous. 

Ce qui devait être un merveilleux rendez-vous romantique va tourner au cauchemar…

Réseaux 
Sociaux
2ème /3ème degrés

PRATIQUE

50 minutes sans pause

Maximum 200 élèves par représentation

Un espace de jeu de 8 m de large sur 7 m de profondeur est nécessaire

L'obscurité totale est requise (projection)

Le matériel son et lumière est fourni

Une fiche technique sera envoyée avec le bon de commande du spectacle et  le respect de celle-ci fait partie des conditions de vente du contrat

Réserver

Par Téléphone
0476 / 63 32 09

1ere représentation: 995 EURO

10 % DE Réduction à partir de la deuxième représentation (de la même pièce et le même jour)

Frais de transports et droits d'auteurs non compris.

L'organisation se charge de la déclaration SABAM

Prix toujours listés hors TVA de 6%

 

© 2020 by Uitgezonderd. BVBA

  • Black Facebook Icon