La biographie de Constant

Constant Carbonnelle est né le 22 février 1990. Depuis son très jeune âge, il participe à des expériences théâtrales. Avec son oncle, également passionné de théâtre, il commence à réciter des contes d’enfants. Plus tard, il commencera à jouer sur scène. A 15 ans, il se retrouve dans une petite troupe amateure avec qui il joue 2 ans.

 

Pendant ses études universitaires en traduction/ interprétation à Mons, il participe au cours de théâtre en anglais, mis en scène par son professeur. Il aura l’occasion de jouer dans «Rebecca» de Daphné du Maurier ainsi que dans «Rosencrantz et Guildenstern sont morts» de Tom Stoppard.

 

Grand cinéphile, il s’intéresse de très près à la culture cinématographique. En 2013, il devient chroniqueur cinéma pour un site internet culturel. Deux plus tard, il créera son propre site de critiques de films.

 

En 2013 c’est aussi l’année ou il décida de rentrer au Cours Florent. Il participa au stage d’accès àParis qui le fera entrer dans l’école situé à Bruxelles en septembre. Durant son parcours il aura l’opportunité de jouer plusieurs registres en passant de Copi et Sarah Kane à Shakespeare et Tchekhov.

 

A partir de 2017, il interprète le rôle de Mathieu dans la pièce «A pieds joints» pour la compagnie Exception théâtre.

 

Sur le coté, il travaille au théâtre «Le Public» à Bruxelles en attendant de finir ses études qui, il espère, lui permettront de vivre sa passion à cent pour cent

© 2020 by Uitgezonderd. BVBA

  • Black Facebook Icon