La biographie de adeline

Passionnée par le théâtre depuis sa plus tendre enfance, elle débutera son parcours à l’âge de 8 ans. En effet, elle jouera au théâtre de l’Alena à Liège dans une pièce intitulée «Sirène» à 10 ans. Elle interprétera également le rôle de Polly dans «sous-vêtements de la folie».

 

Enrichie de ces deux expériences, en 2012, elle s’inscrit à l’académie communale de sa région en section art dramatique et déclamation.

 

C’est en 2013 qu’elle s’inscrira au Cours Florent à Bruxelles pour ressortir brevetée de la formation du jeu d’acteur en 2016.

 

En parallèle, Adeline a suivi 5 ans de cours de danse et 6 ans de cours de chant lorsqu’elle était adolescente.Elle participe à une journée d’initiation doublagevoix à l’»Ecole de doublage», à Bruxelles, dirigée par Yves Bradfer, mixeur et monteur son.

 

C’est depuis 2017 qu’Adeline joue pour exception théâtre.Elle interprète le rôle de «Bénédicte» dans le théorème d’Anne-Laure» (doublure) , Audrey dans«A pieds joints» (doublure) et depuis 2018 elle interprète Sarah dans «Selfie».

© 2020 by Uitgezonderd. BVBA

  • Black Facebook Icon